Pourquoi nous-choisir ?

Edentement unitaire ou partiel

DENT UNITAIRE 

implant unitaire tunisie tourisme dentaire

En cas d’endentement unitaire,  la procédure est relativement simple. Un implant en titane est posé dans le site préparé. On attend l’ostéointégration de l’implant. Pendant ce temps, vous pouvez porter une dent de remplacement temporaire.

Une fois que la guérison est complète, l'implant est découvert et la couronne finale mise en place.

PLUSIEURS DENTS

Un bridge sur implants peut être une bonne solution si il vous manque au moins 3 dents côte à côte.

Les différents types de bridges sur implants

Le bridge collé: le bridge est collé sur les piliers.

  • Avantages: sa réalisation est possible dans presque tous les cas. Il n’y a pas de trous à la surface du bridge (car il n’a pas de vis de fixation). Son coût est moindre.
  • Inconvénients: en cas de besoin, il n’est pas toujours possible de retirer le bridge sans le détruire. Il faut alors réaliser un nouveau bridge.

Le bridge vissé: le bridge est vissé sur les implants.

  • Avantages: le bridge est facile à dévisser et peut ainsi, si besoin, être réparé
  • Inconvénients: nécessité d’utiliser des produits plus onéreux. Ne Peut pas être réalisé dans tous les cas. Les trous de fixation des vis peuvent causer de légers problèmes esthétiques.

 

Remplacer toutes les
dents

La réalisation d'un bridge fixe complet  nécessite la pose d'au minimum 6 à 8 implants dentaires bien répartis sur l'ensemble de l’arcade....

En savoir plus

Greffe osseuse


La pose d’implants dentaires  nécessite un certain volume osseux afin d’assurer leur stabilité et leur ostéo intégration. Si ce préalable n’est pas rempli, différentes modalités de greffes osseuses peuvent être proposées pour augmenter la hauteur de l’os disponible ou sa largeur, sur un ou plusieurs secteurs...

En savoir plus