Pourquoi nous-choisir ?

Remplacer toutes les dents

Notre dentiste établira avec vous un bilan clinique général et bucco-dentaire. Selon la situation clinique et selon vos demandes, nous choisissons les meilleures solutions thérapeutiques afin de retrouver votre confort et votre sourire.
 

POSE D'UN APPAREIL RÉSINE SUR 2 à 4 IMPLANTS DENTAIRES

Le dentier amovible peut être fixé au moins par 2 implants par mâchoire, ou si nécessaire par 4 implants. Sur les piliers (attachements boules ou Locator) que l’on met dans l’implant et qui sont faits directement pour  fixer les prothèses amovibles, le dentier est à claquer facilement.
 
Avantage :
  • Le dentier  est plus comfortable: il ne gêne ni la parole ni l’alimentation ni le sourire.
  • Le dentier fixé ne provoque pas l’inflammation des gencives.
  • La mastication et la dégustation avec le dentier fixé sont meilleures.
  • Les implants empêchent la perte continue de l’os. Avec le dentier habituel  la perte d’os reste un problème inévitable qui abaisse la solidité du dentier.

tourisme dentaire implant tunisie

 

BRIDGE COMPLET EN CÉRAMIQUE FIXÉ SUR 6 OU 8 IMPLANTS

Les implants pour arcade dentaire complète non amovible constituent la dernière solution de remplacement permanent. Toutefois cette solution n'est pas toujours praticable. L'on doit pouvoir disposer de suffisamment de matière osseuse et il doit y avoir un nombre d'implants suffisant pour supporter la prothèse (les dents). 
 
La réalisation d'un bridge fixe complet  nécessite la pose d'au minimum 6 à 8 implants dentaires bien répartis sur l'ensemble de l’arcade.
 
Avantages :
  • Cette solution apporte le résultat esthétique le plus proche du naturel.
  • Elle préserve l’os existant.
  • Elle vous débarrassant définitivement de votre dentier amovible.
 
Remplacer une dent 

Lorsqu'une dent est absente ou non conservable, la meilleure solution pour la remplacer consiste à poser un implant dentaire sur lequel une couronne céramique sera placée secondairement...

En savoir plus

Greffe osseuse


La pose d’implants dentaires  nécessite un certain volume osseux afin d’assurer leur stabilité et leur ostéo intégration. Si ce préalable n’est pas rempli, différentes modalités de greffes osseuses peuvent être proposées pour augmenter la hauteur de l’os disponible ou sa largeur, sur un ou plusieurs secteurs...

En savoir plus